Les Reproducteurs de Keranlouan

Pour toute demande de chiot, pour connaître les disponibilités, cliquez ici

Mon but est de parvenir à l’épanouissement de mes chiots

Pour couvrir toutes mes lices, je pourrais choisir en priorité des chiens comme Eliote de keranlouan, Hostar de keranlouan ou Gephore de keranlouan, qui gagnent énormément de concours en France ou en Italie (avec l’aide de mes amis italiens).

Non ! Je préfère sélectionner différents mâles, la plupart du temps non primés (ou, pas toujours primés). C’est en fonction des connaissances que j’ai des origines de mes reproducteurs, mais aussi des caractères et qualités décelés chez eux dès tout petit que j’organise les saillies.

Je veille à produire une bonne complémentarité de gènes et de caractères avec la lice choisie afin d’obtenir une descendance visant l’excellence pour la chasse, une très grande adaptabilité pour la vie à la maison, et à optimiser les capacités de communication avec les maitres.

Ensuite, à partir de huit semaines, je sors les chiots dans la nature pour découvrir leurs atouts et les aider à développer leur propre potentiel. Je peux ainsi proposer à chaque client un chiot qui correspond à ses attentes.

Si je vendais un de mes chiens pour faire de la reproduction, je tromperais l’acheteur et ses futurs clients, car les bébés produits n’auront que 30% d’atouts d’un Keranlouan issu de mon élevage.

Photos et L.O.F. des Reproducteurs, cliquer ici Photos et L.O.F. des Reproductrices, cliquer ici

Les dernières vidéos