Vous souhaitez témoigner de votre relation avec votre chien, cliquez ici
Vous avez lu le livre “Les Secrets des Keranlouan”, donnez votre avis
Lire les avis des lecteurs du livre “Les Secrets des Keranlouan”, cliquez ici
Nous avons confié à Mr Morin cet été notre petite Prana, épagneul Breton.
Notre confiance était entière après avoir lu son livre, et nous n’avons pas été déçu.
Un élevage magnifique, les chiens et chiots sont traités avec respect et amour.
Prana a beaucoup appris et nous sommes ravis.
Il nous reste à continuer le travail de Mr Morin, qui a donné ses conseils. Son livre est un support pour nous.
Et nous attendons son prochain livre avec impatience.
Merci à Mr Morin et à toute son équipe.
Très professionnel.
Un grand merci
Martine
Déjà 8 ans qu’avec mon fils nous avons rencontré Mr MORIN, quand nous sommes venus chercher Hunique. petite chienne tricolore fille d’Eros.
Ses arrêts spectaculaires sur tous gibiers, lapin compris, étonnent mes compagnons de chasse, et sa volonté à me faire plaisir me ravit en permanence.
Les KERANLOUANS sont exceptionnels et ne peuvent pas vous décevoir.
Bernard WERY
Fiers de notre Belle et charmeuse ROSETTE, depuis son arrivée dans notre famille le 15 janvier 2021.
Bientôt 7 mois, enfin devenue propre. Ma maitresse est ravie. Bon, je reconnais, je fais pas mal de bêtises, donc mes maîtres ont repris mon éducation un peu plus sévèrement.
Mon charme naturel et mes jolis yeux font le reste … J’adore les câlins et les bisous…
La musique avec ma maîtresse, c’est super, j’adore.
Mon maître est ravi de mon début de Chasse. Vivement la prochaine saison, dit-il. Ils m’ont attendus longtemps, mais cela valait bien çà …
Allez à bientôt, les Amis de Keranlouan. Des bisous du Loir et Cher. ROSETTE
Patrick et Nathalie
je saisis l’occasion des trois ans de ma chienne oane, pour remercier Mr. Morin de m’avoir cédé un tel chien.
Caractère doux et volontaire, joueuse mais obéissante, elle a trouvé sa place à la maison sans aucun effort.
c’est un très bon chien d’arret, à la quête rapide (souvent au trot) mais à l’arret ferme et sans aucun stress. S’arrete même au coup de sifflet pour m’attendre, alors même l elle est sur une émanation (important pour la chasse au perdreau en garrigue, si l’on veut espérer bloquer la compagnie) et dés son plus jeune âge elle a assuré le rapport à terre comme à l’eau .
Je ne regrette pas de m’être cette fois adressé directement à cet élevage, après avoir eu plusieurs épagneuls d’autre origines, parfois croisés avec des keranlouan. Marc Olive
Mon père et moi nous avons eus Vebuse de Keranlouan, Canon de Keranlouan, CHIB, et d’autres récompenses en Italie et Croatie. Dallus de Keranlouan, CHS, et maintenant Licou de Keranlouan fils du roi.
Les Keranlouan sont vraiment des chiens exceptionnels, beaux, bons et très équilibrés. Ils sont tous graines de champions. Eric levasseur
Je suis subjugué par l’intelligence de vos chiens.
Rudy à une facilité d’adaptation qui me laisse stupéfait. Je lui montre un exercice ou un travail a réaliser et en moins de 10 leçons il l’exécute.
Sur mon territoire de chasse il y a peu de perdrix et faisans. Mais il les sent sans problème pour la bécasse, il a levé sa première à l’âge de 6 mois.
Comme sa maman Hyza ,il contourne un roncier pour me pousser le gibier, et ça je ne lui ai pas appris. L’instinct de chasse est en lui.
Mille mercis à Monsieur Patrick Morin pour ces loulous si exceptionnels.
Marc
Heureux propriétaire de Peanut de Keranlouan, depuis 1 an et demi.
Peanut est adorable. Il n’a jamais fait le moindre dégât…, sauf ses tapis 🙂
Quand nous nous absentons, il va au chenil, il n’aboie pas.Bref, un chien merveilleux, qui a reçu une très bonne formation jusqu’à ses 4 mois.
Merci aux personnes de l’élevage …
Sans hésiter, vous pouvez leur faire confiance.
Benoît
“C’est un épagneul breton! mais vous êtes des étrangers?!“ a récemment dit une vieille dame française au marché hebdomadaire avec étonnement.
Oui, les Bretons sont toujours un véritable conseil d’initié en Allemagne.
Ce n’est que par hasard que nous avons pris connaissance de cette belle race. En cherchant un chien de chasse qui s’entend bien dans une maison avec beaucoup de circulation publique et beaucoup de jeunes enfants, je suis tombé sur une vidéo YouTube de Patrick Morin, et j’ai été immédiatement, profondément impressionné par sa façon particulière d’élever ses chiens. Respectueusement.
L’année dernière, nous sommes allés à Callac pour la première fois, où Angelina nous a accueillis chaleureusement et nous a montré ce que sont les chiens formidables “les Keranlouans”.
Nous avons notre petite Rosa à la maison depuis août. Elle est très sociable et aimable, extrêmement désireuse d’apprendre et attentive.
En septembre, nous sommes allés revoir Patrick Morin avec elle et avons pu découvrir ses bonnes capacités de chasse.
Nous sommes heureux d’avoir un vrai chasseur breton à Offenbach am Main avec elle.
Un nouveau propriétaite de Keranlouan allemand
Je suis l’heureux propriétaire depuis cinq années, d’une femelle blanche et noire. Avec le recul nécessaire à l’analyse, le choix de ce chien par Mr Patrick Morin, en fonction de mes préférences de chasse en montagne Pyrénéenne, c’est avéré très juste. Elle a le caractère idéal, de passion, de rigueur et de courage, qui en fait un amour de partenaire en toutes situations.
Avec en plus une allure très belle.
Le chien d’une vie…
Et sûrement pas le dernier !… Merci encore, Monsieur Morin.
Bruno
Okia (Orie) a rejoint notre famille en octobre 2018.
Un tel bijou, une telle princesse, on veut la protéger et la rendre éternelle.
A chaque fois que je chasse avec elle et que jai des compliments des autres chasseurs, je repense à tout ce travail exceptionnel donné avec Amour par Monsieur Patrick Morin et son équipe !!!
Le bonheur n’a pas de prix : notre petite chienne fait le bonheur de notre famille …
Je suis venu cette année chercher ma petite Paddie, femelle tricolore chez Patrick.
Je suis impressionné par le comportement de la chienne. Dès le début, propre, ballade sans laisse avec un rappel parfait, calme, et surtout à 5 mois elle est déjà déclarée et arrête le gibier.
Le travail réalisé avec les chiens est impressionnant, c’est un vrai cadeau que l’on se fait lorsque l’on accueille un Keranlouan à la maison. Valentin
Que dire de plus sur ces keranlouans ?
Avant tout, je pense que leur qualités premières, c’est que ce sont des chiens qui sont vraiment très bien dans leur tête. Et ça c’est le résultat du travail quotidien de Mr Morin et de son équipe. Après bien sûr il y a la génétique. Moi-même participant à des concours de pigeons voyageurs depuis bientôt 50 ans, je sais que la sélection est un travail de longue haleine.
Et puis ce n’est pas tout, il manque encore un ingrédient à la recette, c’est le mode d’emploi.
Donc je résume nous avons un chiot très bien éduqué, avec une grande sélection en amont, et un livre sensationnel comme support pour répondre à nos questions et pour éviter diverses erreurs.Pour finir Opale a actuellement 18 mois.
A trois mois quand nous sommes allés la chercher chez Mr Morin elle a arrêté deux perdrix.
A six mois et demi, elle a fait son premier arrêt et rapport sur bécasse. Et cette année même, si nous avons une saison exceptionnelle pour les bécasses en Normandie, elle est vraiment très impressionnante pour une jeune chienne.
Depuis le 31 Octobre, je pense quelle a levé plus d’une trentaine de bécasses, dont plus de la moitié arrêtées ferme, et quelques rapports à couper le souffle, tellement le biotope était compliqué.PS: Avis aux lecteurs, si vous cherchez une adresse pour acquérir un Épagneul Breton, très sincèrement ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse. Bertrand Dulong
j’ai décidé de reprendre la chasse après une interruption de 16 ans(obligations professionnelles).
Mon chien, un springer, étant disparu j’ai recherché un élevage sérieux. Après pas mal de recherche et la lecture du livre de Patrick j’ai réservé un chiot mâle tricolore que j’ai appelé Otis. Chien super sympa, joueur et chapardeur au départ mais qui s’améliore de jour en jour.
Infatiguable à la chasse,très bon nez même s’il a tendance à aller un peu loin, mais revient bien au sifflet. A un an je ne pensais pas qu’il soit capable de tout ça. Je crois que la prochaine saison il va faire un malheur. Au départ il ne brousaillait pas de trop mais maintenant il buissonne presque que comme un beagle.
Bref un chien top, adorable, qui doit sa classe à la sélection et l’éducation de M. Morin et de son équipe.
Merci pour tout. jacky Girard
Un régal de lire et savourer la genèse de là où tout a commencé …
Merci pour tous ces heureux chiots, qui feront des heureux hommes ou femmes…Hilbert, fils de Gir et Elodie nous comble de bonheur chaque jour. Sensible, intelligent, nous essayons de lui rendre autant d’amour que celui qu’il nous procure. Il s’épanouit dans nos jolies Corbières audoises (11). Merci pour votre confiance. jean-michel
Je suis très content d’avoir un keranlouan.
Je me suis retrouvé là-bas, j’étais émerveillé par le travail de Mr Morin et de son équipe.
Merci encore de ce que vous avez fait pour moi, avec une galère des trains. Merci
Avec mon père, nous avons eu 7 Keranlouan, et mon cousin 5. Ils sont tous extra à la chasse, arrêt, rapport, et détermination à la recherche du gibiers.
Un Keranlouan ne vous déçois pas. Eric
Nirvig (ancien Narvic du salon)
Je suis devenu un chien adorable, encore un peu farceur à la maison. Excellent chasseur de faisants et de bécasses, d’une très bonne obéissance en action de chasse.
Je n ai que deux ans et je me construis un bel avenir à la chasse.
Merci de vos conseils, mon patron est enchanté. Didier
Une équipe merveilleuse merci encore à toute cette équipe pour l’amour de nos bébés👍👍😘Florence Lagrange
Première ouverture pour PEPSIE qui aura 6 mois le 19 septembre !!!
Et bien voilà très fier d’elle bel arrêt et rapport sur ce faisan qui s’est bien défendu dans le bois assez dense.
Bonjour et merci à toute l’équipe de Mr Morin et à tata Angelina, Simon, ainsi qu’à tous les keranlouan et mes frères et sœurs bisous à tous !!!!🤗🤗
Donc elles ne sont pas soeurs mais ont du bien joué ensemble quand elles étaient petites car nôtre pepsie et née le 19 mars, donc elles étaient dans la même maternité !!
Nous sommes très fier d’elle et elle est très gentille et câline. Mais vu l’amour qu’elles ont reçu par Angelina et Patricia ainsi que Mathieu, ce n’est pas surprenant. vraiment des personnes et un élevage au top, mais mention spéciale pour Angelina qui et super patiente et compétente. Alexis Barettini
Voilà comme un symbole , ce sont sur les terres de mon enfance sous une pluie battante et des bourrasques de neige que je prélèverai ma première vraie bécasse à l’arrêt d’osca !
Bravo ma fille 🥰🥰
J’ai aussi une chienne Keranlouan qui est aussi un petit amour et très attentionnée avec moi. Je viens d’acheter un nouveau chien qui n’est pas encore né et que je n’aurai que sept mois après la naissance, l’attente va être très longue. Profitez bien de Ops avec sûrement beaucoup d’amour… Jean-luc Lafon
Matinée extraordinaire. 😍 Ocelle s’est réééégalée. Elle a pas arrêté de faire des rapports toute la mâtinée 😍😍. Maintenant elle dort 😂 je dirai même qu’elle rêve des palombes 🤣
Merci Monsieur Morin.
Merci à toute l’équipe . Opale s’est comportée à l’expo de Metz dans la catégorie jeunes comme une championne . Dommage qu‘à 11 mois ils ne sont pas classés car elle était bien plus belle que les autres . Mais elle a été confirmée. Voici les remarques du juge en annexe. J‘ai aussi réalisé aujourd’hui que quand on dit que c’est une Keranlouan, tous connaissent l’élevage et le nomme comme une des meilleures références qui soit .
Merci encore pour cette petite merveille. Elle était aussi la seule épagneul qui ne détruit rien à la maison. Personne ne nous a cru et c’est pourtant vrai. Une petite princesse que nous adorons . Denis Le Du
Bonjour, puis je me permettre de vous demander si vous avez appliqué la méthode du livre chapitre “ça y est j’ai un keranlouan” ? En effet une partie des membres du Club signalent des bébés ravageurs, et d’autres des amours de sagesse. Est-ce avant tout l’éducation à la lettre qui fait la différence ? Patrice Eyrolles
Effectivement j‘ai lu le livre de Patrick Morin et je crois que la plus grande leçon que j‘en ai retenue est qu‘un petit keranlouan est un être à part entière avec son caractère, son rythme, ses instincts, ses envies et son grand besoin de liberté. Donc je la laisse vivre sa petite vie à côté de nous et avec nous. Elle m’accompagne partout mais je lui laisse décider si quelqu’un est sympa ou non. Elle fait ses choix et souvent elle me fait comprendre à qui je peux faire confiance et de qui je dois me méfier. Finalement nous nous protégeons l‘une l’autre, mais surtout nous sommes heureuses d’être ensemble. Et mon mari vit les mêmes choses.
Je suis persuadée que tout le travail de l’élevage à fait beaucoup et probablement la génétique aussi . Donc j‘ai beaucoup de modestie et ne peut dire que merci pour cette merveille. Bernadette Reuter-wagner
En ce qui me concerne, j’ai fait confirmer Orin dès ses 12 mois directement chez un expert confirmateur.
Je confirme (sic) que, comme le dit plus haut Bernadette, l’affixe Keranlouan est reconnu et synonyme de chiens de qualité.
Et comme me disait l’expert, “ah oui, Patrick Morin, c’est un gars sérieux” !!
Orin a été confirmé, l’expert m’ayant répété que c’était un très très joli chien mais malheureusement à la taille maxi de la tolérance, ce qui l’empêchera de monter sur les podiums des concours de beauté. Pour nous, c’est le plus beau ! Sylvain Broudin
Orwen rayonne littéralement de fierté et d’avoir fait tellement plaisir à son papa adoptif. Mathieu Le Gall, tu noteras le terme diplomatique de Papa adoptif car chacun sait que son vrai Papa c’est Patrick Morin, et il tient beaucoup à être LEUR vrai Papa- et cela m attendrit. Marie-Pierre Czabak
Ocelle a trouvé son poste un petit genêt ou elle est camouflée et voit aussi arriver les palombes 😍 Hier le duo etait pas terrible mais aujourd’hui on a été excellents tous les deux. Des super tirs pour des super rapports : 10 palombes et 1 draine car en rangeant les affaires, un dernier beau vol est sorti 😀
Quel bonheur d’aller à la chasse avec cette petite boule d’amour. Encore merci la team keranlouan. Romain Bracco
Voila un an que nous sommes allés chercher Méthylène. C’est que du bonheur. Malgré la pluie ce matin, il y a eu une sortie chasse. Ils (le maître et Méthylène)sont revenus avec une faisane. Méthylène marque bien l’arrêt et rapporte son gibier.
Merci à Mr Morin et son équipe. Hélène Proust
Nouvelle recrue à l élevage, je ne connaissais pas Patricia.
Que de bonheur, vous allez avoir à bichonner nos chers petits Keranlouan.
Coucou à toute l équipe. Jean-Luc Rissel
Vous souhaitez témoigner de votre relation avec votre chien, cliquez ici
Vous avez lu le livre “Les Secrets des Keranlouan”, donnez votre avis
Lire les avis des lecteurs du livre “Les Secrets des Keranlouan”, cliquez ici