Mes clients me font confiance pour choisir le chien le plus adapté à leurs souhaits

Les bébés keranlouan sont capables de tout !
Vous ne trouverez pas de photos des chiots sur ma page car ils sont réservés avant leur naissance ou vendus au plus tard dans les 15 jours qui suivent la naissance, sauf exception. Âgés de trois à quatre mois, ils quittent l’élevage après avoir bénéficié d’un éveil personnalisé de leurs qualités naturelles.
Je ne peux donc pas montrer des « bébés » que l’on va me demander. La réponse sera toujours la même :
« désolé ce chiot est déjà vendu ».
Par ailleurs, la photo d’un chiot de moins de deux mois ne permet pas en général de se faire une véritable opinion sur son physique. A partir de deux mois, je mets souvent des vidéos montrant le travail de certains d’entre eux. Mais n’importe lequel de mes chiots reçoit la même éducation et doit atteindre le même niveau de capacités.
Seules des particularités détectées en les accompagnant depuis leur naissance, et grâce à mes connaissances des caractéristiques des parents que j’ai croisés pour un résultat optimum, permettent de savoir si certains seront plus adaptés, à une vie à la maison, à chasser tel type de gibier, à se sociabiliser plus que d’autres, etc…
C’est la raison pour laquelle aujourd’hui pratiquement tous mes clients me font confiance pour choisir le chien le plus adapté à leurs souhaits, bien entendu, en respectant la couleur et le sexe qui me sont demandés.
Ensuite, c’est le maître qui fera évoluer son chien et obtiendra le résultat qu’il en attendait à condition de bien suivre mes conseils et en particulier ceux que je donne dans mon livre qui a été écrit dans ce but.
Donc le mieux pour avoir un keranlouan est de prendre contact avec mon assistant,
par email : [ patrick.morin@keranlouan.com ] en indiquant votre souhait.
Il vous fera parvenir des informations complètes sur les conditions d’acquisition.
Ce qui fait la valeur des Keranlouan
Les Keranlouan sont des chiens biens dans leur tête, biens dans leur peau.
Je ne consacre pas toute mon énergie d’éleveur sur la génétique pour produire des fils et filles de stars de concours.


Il n’est pas question pour moi, de travailler au petit bonheur la chance.
